Fête du Vélo – Samedi 1er Juin 🗓

Planifié Actus Catherine Pilon
Le vélo sera à l’honneur samedi 1er juin à Montreuil sur la place Jean Jaurès !
 La ville célébrera la seconde édition de Fête du vélo, l’occasion pour Catherine Pilon, adjointe en charge des transport et des déplacements de présenter les avancement du plan vélo montreuillois voté l’année dernière afin de sécuriser et d’encourager la pratique du vélo dans la ville. Elle sera présente tout l’après midi avec sur le stand de la ville avec les services. Venez nous rencontrer pour parler vélo !

De nombreuses associations et partenaires proposeront des activités : Apprentissage du vélo pour les enfants, marquage bycicode, bourse au vélo, animation autour du BMX,  initiation aux vélib’s électriques et aux vélos tandem, présentation des vélobox du nouveau service de location de vélo électrique d’Île de France,

Seront présents :
Cyclotourisme MontreuilAssociation vélo loisirs, cyclotourisme et organisation de randonnées cyclistes.
Cyclotourisme international :Association pour promouvoir et informer sur des voyages à vélo
Oh cyclo Association proposant des ateliers mobiles d’auto-réparation et des ateliers mécaniques participatifs.
Paris en selle – Antenne Montreuil : Association dédiée à promouvoir et développer l’usage du vélo à Montreuil.
Time to ride : Association BMX
Rosnycyclette : Association dédiée à promouvoir et développer l’usage du vélo à Rosny sous bois
Staarp :Association vélo tandem des auxiliaires des aveugles de la région parisienne
Fluow Véligo location